BM dépasse les 1 000 magasins et emploie plus de 28 000 personnes
Expansion rapide et implantation européenne
BM, la chaîne de magasins hard discount, a annoncé avoir franchi le cap des 1 000 magasins en Europe. Depuis l'ouverture de son premier magasin à Blackpool, dans le Lancashire, au Royaume-Uni, BM s'est rapidement développé pour atteindre cette étape importante.
Une sélection de grandes marques à petits prix
BM propose une large gamme de produits à prix réduits, notamment des produits d'épicerie, des articles ménagers et des vêtements. La chaîne se distingue par ses partenariats avec de grandes marques, ce qui lui permet de proposer des articles de qualité à des prix abordables.
Emploi et croissance
L'expansion de BM a créé plus de 28 000 emplois dans toute l'Europe. La chaîne a investi dans ses magasins et son personnel, créant des opportunités de carrière et soutenant les communautés locales.
La croissance continue de BM témoigne de la demande croissante pour les magasins hard discount, qui offrent des alternatives économiques aux supermarchés traditionnels. Avec plus de 1 000 magasins et d'autres prévus, BM est bien positionné pour poursuivre son expansion et répondre aux besoins des clients européens en matière de produits de qualité à petits prix.
Comments